Tour en bus à travers le « Pays de Turnhout »
En 1356, Turnhout se composait de plusieurs villages. Ce groupe de villages s'appelait le « Pays de Turnhout ». Les colonies vagabondes de Merksplas et de Wortel ne vous sont probablement pas inconnues. Mais saviez-vous aussi que dans les villages jumeaux de Baarle-Hertog et de Baarle-Nassau, vous êtes avec l’une jambe en Belgique et avec l’autre aux Pays-Bas ?
Et si vous n’êtes pas encore au courant de tous les secrets du paysage de la Campine, pourquoi ne pas faire un tour en bus à travers le Pays de Turnhout.
Comment cela fonctionne-t-il ?
Réservez votre tour guidé en bus à travers le « Pays de Turnhout » (Land van Turnhout) au moins trois semaines à l'avance à l’office de Toerisme & UiT. Lors de votre réservation, veuillez mentionner les informations suivantes :
- la date souhaitée
- l'heure de la visite
- le nombre de personnes (maximum 25 personnes par guide)
- vos coordonnées
Le tarif par guide est 50 euros (un guide par bus) et les frais de dossier reviennent à 5 euros. Nous ne fournissons pas de bus, les participants viennent dans leur propre bus.
L’office de Toerisme & UiT fixe le guide et vous envoie une confirmation de réservation pour votre visite. La facture du guide et des frais de dossier vous sera envoyée et devra être payée avant la visite. Le guide attendra votre groupe à l’endroit et au moment convenu pour le départ du tour en bus à travers le Pays de Turnhout. Le droit d’entrée sera payé sur place par les participants.
En cas d’annulation, veuillez avertir l’office de Toerisme & UiT par écrit au moins six jours calendrier à l’avance. Les annulations tardives ne sont pas possibles, le montant restera dû.