Une frontière où la contrebande fait florès
Là où il y a des frontières, la contrebande est presque incontournable. Les taxes à l'importation, les droits d'accise, tout ce qui donne lieu à une différence de prix et ce qui fait remplir les poches mènent à un transport illégal au-delà de la frontière. Au cours d'un tour en bus qui serpente le long de la frontière, vous entendrez les histoires de contrebande les plus fantastiques connues dans la zone frontalière du pays de Turnhout et de Tilburg.
Comment cela fonctionne-t-il ?
Réservez votre tour guidé en bus « Une frontière ou la contrebande fait florès » (Een grens vraagt om smokkel) au moins trois semaines à l'avance à l’office de Toerisme & UiT. Lors de votre réservation, veuillez mentionner les informations suivantes :
- la date souhaitée
- l'heure de la visite
- le nombre de personnes (maximum 25 personnes par guide)
- vos coordonnées
Le tarif par guide est 50 euros (un guide par bus) et les frais de dossier reviennent à 5 euros. Nous ne fournissons pas de bus, les participants viennent avec leur propre bus.
L’office de Toerisme & UiT fixe le guide et vous envoie une confirmation de réservation pour votre visite. La facture du guide et des frais de dossier vous sera envoyée et devra être payée avant la visite. Le guide attendra votre groupe à l’endroit et au moment convenu pour le départ du tour guidé en bus. Le droit d’entrée sera payé sur place par les participants.
En cas d’annulation, veuillez avertir l’office de Toerisme & UiT par écrit au moins six jours calendrier à l’avance. Les annulations tardives ne sont pas possibles, le montant restera dû.