Deze pagina is niet beschikbaar in het Nederlands. U kan deze pagina vertalen met Google Translate.

Dans les coulisses du Warande

l'interieur du Warande$

Découvrez le bâtiment rénové du Warande dans toute sa splendeur spatiale lors d'une visite guidée en groupe dans les coulisses.

De Warande offre un large éventail de concerts, de spectacles de danse, de théâtre et de cabaret, de spectacles familiaux et d'expositions à Turnhout. Avec son théâtre et le Kuub, le Warande vise l'innovation et les productions internationales, et il se concentre plus que jamais sur les jeunes talents. Au cours d'une visite guidée, vous apprenez tout sur l'histoire du Warande et vous découvrirez tout ce qui se passe dans les coulisses pour organiser un concert ou un spectacle de théâtre.

Si vous êtes plutôt intéressé par l'architecture du bâtiment, aucun problème. Le guide peut se concentrer sur cet aspect-là de votre visite. Selon vos intérêts, l'attention peut être accordée aux salles de théâtre, aux salles de répétition, aux loges, au quartier des artistes, etc.

Une visite guidée dans les coulisses du Warande dure en moyenne 2 heures.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Réservez votre visite guidée dans les coulisses du Warande au moins trois semaines à l'avance à l’office de Toerisme & UiT. Lors de votre réservation, veuillez mentionner les informations suivantes :

  • la date souhaitée
  • l'heure de la visite
  • le nombre de personnes (maximum 25 personnes par guide)
  • vos coordonnées

Le tarif par guide est 50 euros et les frais de dossier reviennent à 5 euros. L’office de Toerisme & UiT fixe le guide et vous envoie une confirmation de réservation pour votre visite. La facture du guide et des frais de dossier vous sera envoyée et devra être payée avant la visite. Le guide attendra votre groupe à l’entrée du Warande le jour et le moment convenus pour la visite guidée.

En cas d’annulation, veuillez avertir l’office de Toerisme & UiT par écrit au moins six jours calendrier à l’avance. Les annulations tardives ne sont pas possibles, le montant restera dû.